L'Union Locale sur le ouèbe


Désormais, pour suivre l'Union Locale CGT de Cherbourg, il faut se rendre sur :

mardi 24 février 2015

Le conseil en évolution professionnelle


Je peux, à mon initiative, bénéficier gratuitement, auprès d’un organisme habilité, d’un conseil en évolution professionnelle. Réalisé pendant ou hors temps de travail, il peut être articulé avec un entretien professionnel.

Il me permet  :
- de disposer, si j’en éprouve le besoin, d’un temps d’écoute me permettant de prendre du recul sur mon vécu professionnel  ;
- d’accéder à une information individualisée me permettant d’élaborer une stratégie d’évolution  ;
- de construire mon projet professionnel, de le préciser et d’en vérifier la faisabilité  ;
- de cerner, le cas échéant, les compétences ou les qualifications que je souhaite acquérir ou développer avec une formation ou faire reconnaître par la VAE  ;
- de construire un plan d’actions permettant notamment d’identifier les interlocuteurs, les leviers et les financements disponibles pour mettre en œuvre mon projet.
Je suis suivi par un référent dans les différentes phases de ce conseil et, à son issue, un document de synthèse m’est remis. Il décrit mon projet d’évolution professionnelle, la stratégie et le plan d’actions pour le mettre en œuvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire