L'Union Locale sur le ouèbe


Désormais, pour suivre l'Union Locale CGT de Cherbourg, il faut se rendre sur :

mardi 24 février 2015

Le bilan de compétences


Si, à l’issue d’un entretien professionnel ou lors d’un conseil en évolution professionnelle, je veux aller plus avant, étudier les voies qui s’offrent à moi pour progresser dans mon métier ou envisager une nouvelle carrière, je peux, à ma demande, bénéficier d’un bilan de compétences.

Réalisé par un organisme obligatoirement externe à l’entreprise, il me permet, avec l’aide d’un conseiller, d’analyser mes aptitudes, cerner mes besoins et identifier mes motivations.
Pour m’informer et réaliser ce bilan j’ai droit à 24 heures de congé rémunéré si j’ai au moins cinq années d’ancienneté dont douze mois dans mon entreprise actuelle.
Les résultats sont confidentiels et j’en suis le seul destinataire, mais avec mon accord une synthèse peut être transmise à mon employeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire