paie.
Il
avait été reproché à ce dernier son refus de tenir des permanences
téléphoniques liées aux obligations des assurés sociaux. Or, l’agent
avait seulement osé remettre en cause l’organisation du travail, en
exprimant son exaspération de voir la planification des permanences
régulièrement modifiée et en soulignant son impossibilité d’assurer une
permanence imposée. L’incompréhension était totale, d’autant plus que
son entretien d’évaluation 2016-2017 faisait ressortir de très bonnes
appréciations et qu’il ne lui avait été reproché, ni notifié aucun
changement dans la tenue de son poste de travail.
Le 8 janvier 2018, 40 agents étaient en grève (12,3 %) devant les locaux du siège de la caisse afin de soutenir l’agent.
Le 8 janvier 2018, 40 agents étaient en grève (12,3 %) devant les locaux du siège de la caisse afin de soutenir l’agent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire